Érable en bref 17 novembre 2020

Traduire vidéo
Pour traduire cette vidéo en anglais ou dans toute autre langue:
  1. Mettre en route la vidéo
  2. Cliquer sur l’icône « CC » (Sous-titre) en bas à droite
  3. Cliquer sur l’icône « Settings » (Paramètre) en bas à droite
  4. Cliquer sur «Subtitles » (Sous-titres)
  5. Cliquer sur « Auto-translate » (Traduire automatiquement)
  6. Sélectionner la langue de votre choix

Érable en bref 17 novembre 2020

En ce 17 novembre 2020, voici l’émission Érable en bref.

Une nouvelle chronique :  Plessisville vous informe. Le maire de Plessisville nous renseigne entre autres du service d’autopartage qui offre la possibilité de louer à peu de frais, une auto ou un camion électrique.  À savourer absolument, un nouveau jus de tomate artisanale , le Vrai de vrai. Une belle rencontre en compagnie d’une passionnée d’agriculture.  Le bulletin de nouvelles locales et régionales traitera des sujets suivants :

La ressource intermédiaire de l’amitié de Plessisville prend tous les moyens possibles pour enrayer la Covid-19 à l’intérieur de ses murs.  Un bilan du plus récent conseil de ville de Princeville et un nouveau regroupement Québécois voit le jour. Il s’adresse aux hommes agressés sexuellement.

Bon visionnement.

---

InvitéEs: Mario Fortin, maire de Plessisville

et Annie Lampron, productrice du jus de tomate Vrai de vrai.

Journaliste: Lydia Jacques, TVCÉ

Commentaires

Nous encourageons les commentaires qui favorisent le dialogue sur les histoires que nous publions. Les commentaires seront modérés et publiés s'ils respectent ces lignes directrices:

  • être respectueux
  • étayer votre opinion
  • ne violent pas les lois canadiennes, y compris, mais sans s'y limiter, la diffamation et la calomnie, le droit d'auteur
  • ne postez pas de commentaires haineux et abusifs ou tout commentaire qui rabaisse ou manque de respect aux autres.

Le portail des médias communautaires se réserve le droit de rejeter tout commentaire ne respectant pas ces normes minimales.

Québec
-
Région de l’Érable

La Télévision communautaire de l'Érable inc., existe depuis 1977. Son rayonnement nécessite une équipe de travail permanente et l'implication de bénévoles. Constamment, nous sommes à la recherche de personnes désirant animer des émissions, faire la capture d'images dans diverses occasions et se familiariser avec la technique du montage. La TVCÉ offre une gamme de services professionnels grâce à des équipements spécialisés et une équipe permanente expérimentée. Le rôle de la télévision communautaire est d'informer, d'éduquer, de sensibiliser et de divertir sa population locale. Écrivez-nous pour nous faire vos suggestions, que ce soit des idées d'émissions, de projets ou pour promouvoir vos événements. Vous voulez faire partie de notre équipe? N'hésitez plus! Faites-nous parvenir vos coordonnées.

Video Upload Date: 17 Nov 2020

Médias récents