Pour traduire cette vidéo en anglais ou dans toute autre langue:
- Mettre en route la vidéo
- Cliquer sur l’icône « CC » (Sous-titre) en bas à droite
- Cliquer sur l’icône « Settings » (Paramètre) en bas à droite
- Cliquer sur «Subtitles » (Sous-titres)
- Cliquer sur « Auto-translate » (Traduire automatiquement)
- Sélectionner la langue de votre choix
Érable en bref 2 décembre 2020
Cette semaine à Érable en bref : Lydia Jacques reçoit Justine Fecteau, directrice générale de la Ville de Plessisville. Il sera question de son engagement professionnel et aussi de sa vision pour la ville pour les prochaines années. La TVCÉ félicite Justine pour son implication à la ville , cette année marque un 10ième anniversaire du travail effectué à la Ville de Plessisville. Le 27 novembre dernier, les Fermières de Plessisville ont souligné leur 105ième anniversaire du cercle. Que de belles histoires à raconter.
Le Bulletin de nouvelles ...En manchettes : Une bonne nouvelle pour Olymel car depuis le 25 novembre dernier aucun nouveau cas de Covid-19. Enfin, le S.A.R.A , service d’application des Ressources adaptées cesse ses activités et remet 75,000$ à la Fondation de l’Hôtel Dieu d’Arthabaska.
Invitées:Justine Fecteau de la Ville de Plessisville, Claire Bergeron et Monique Arsenault du Cercle des Fermières de Plessisville
Journaliste: Lydia Jacques
Ajouter un commentaire
Video Upload Date: December 1, 2020
Québec
-
Région de l’Érable
Médias récents
Développement énergétique et préoccupations agricoles au cœur de la séance du conseil d’avril
Dans la séance du conseil du mois d’avril 2025, les citoyens présents ont soulevé plusieurs préoccupations concrètes.
QC
- Région de l’ÉrableDon d’organes : plus de 30 décès provoqués à cause du manque de donneurs dans la région en 2024
Le CIUSSS de la Mauricie et du Centre-du-Québec lance un appel à parler du don d’organes et de tissus avec nos proches.
QC
- Région de l’ÉrableInclusion et autonomie des personnes aveugles : une rencontre inspirante à Saint-Ferdinand
L’Association éducative et récréative des aveugles (AERA) vise à sensibiliser la population à leur réalité.
QC
- Région de l’ÉrableInclusion à l'école Polyvalente La Samare : des locaux rénovés pour les élèves à besoins particuliers
Le Centre de services scolaire des Bois-Francs a annoncé la fin des travaux de rénovation.
QC
- Région de l’Érable
Commentaires
Nous encourageons les commentaires qui favorisent le dialogue sur les histoires que nous publions. Les commentaires seront modérés et publiés s'ils respectent ces lignes directrices:
Le portail des médias communautaires se réserve le droit de rejeter tout commentaire ne respectant pas ces normes minimales.