- Mettre en route la vidéo
- Cliquer sur l’icône « CC » (Sous-titre) en bas à droite
- Cliquer sur l’icône « Settings » (Paramètre) en bas à droite
- Cliquer sur «Subtitles » (Sous-titres)
- Cliquer sur « Auto-translate » (Traduire automatiquement)
- Sélectionner la langue de votre choix
Érable en bref 20 janvier 2021
20 Janvier 2021 TVCÉ(Centre-du-Québec) Journaliste: Lydia Jacques 819-362-0012 tvcerable@outlook.com
Érable en bref propose en ce 20 janvier deux entrevues. Il sera question d’un sujet sportif et l’autre culturel, question de proposer différentes activités à pratiquer en période de confinement et surtout de couvre-feu. Le Mont Apic en date du 11 janvier 2021 était toujours fermé à cause du manque de neige et du côté de nos émissions de télé, Distict 31 est tellement populaire que je vous propose une entrevue avec l’actrice Catherine-Audrey Lachapelle qui incarne le personnage de Valérie Francoeur décédée en décembre dans l’émission la plus populaire au Québec. Je dois l’avouer avec le couvre-feu, la distanciation, la vaccination et la Covid-19, tout le monde écoute District-31, de là la saveur locale de l’entrevue.
Bulletin de nouvelles :
Covid-19 : L’endroit retenu pour la vaccination pour Victoriaville est le centre communautaire d’Arthabaska. La confirmation a été transmise par le CIUSSS-MCQ (Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie- et- du- Centre-du-Québec) . La vaccination est commencée depuis le 18 janvier dernier.
20,4 millions en investissement pour Princeville. Deux secteurs importants pour atteindre ce chiffre, le résidentiel et industriel.
La vente de sapins de Noël pour la Fondation à notre santé a connu un très beau succès. Un montant de 26 337,63 a été amassé. Une très belle preuve que l’engouement de sapins de Noël naturels est loin de s’éteindre.
Invités : Samuel Bradette, directeur général du Mont Apic de St-Pierre Baptiste.
Catherine-Audrey Lachapelle, comédienne dans District-31.
Bon visionnement.
Commentaires
Nous encourageons les commentaires qui favorisent le dialogue sur les histoires que nous publions. Les commentaires seront modérés et publiés s'ils respectent ces lignes directrices:
Le portail des médias communautaires se réserve le droit de rejeter tout commentaire ne respectant pas ces normes minimales.